jeudi 8 octobre 2009

Ascenseurs, frayeur

Le week-end dernier, un de nos amis a perdu une heure dans un ascenseur bloqué. Il s'agissait de l'ascenseur du parking de sa résidence et bien sûr, son téléphone portable ne passait pas. L'agent qui a répondu à son appel de détresse lui a dit qu'il venait rapidement, mais qu'il était déjà en intervention. Au bout d'une demie-heure d'attente (personnellement je le trouve très patient), il a rappelé et on lui a dit d'attendre encore. Je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre de toutes façon. Il n'est arrivé qu'au bout d'une heure.
Pendant tout ce temps, sa femme l'attendait chez eux, se demandant bien ce qui se passait. L'angoisse !
Parce que être enfermé dans un ascenseur, je ne trouve pas ça effrayant. C'est peut-être plus dur pour ce qui sont dehors.

Il m'est arrivé une fois d'être enfermée dans un ascenseur, alors que j'étais en stage chez Hachette. Je partais chez moi, un soir, lorsque la porte s'est refermée sur moi. La machine ne voulait plus ni monter, ni descendre, et la porte était bloquée en position fermée. Il y avait quatre ascenseurs dans le bâtiment et je venais de prendre le mauvais.

En toute honnêté, je ne me suis pas affolée et j'ai simplement pressé le bouton d'appel. La réponse fut immédiate : des pompiers étaient stationnés dans un local au sous-sol du bâtiment, prêts à pallier à tous les problèmes. Mon interlocuteur m'a fait sourire, car il semblait convaincu que j'étais paniquée : "Ne vous inquiétez pas, madame, nous arrivons tout de suite. Respirez tranquillement..."
En moins de cinq minutes, j'étais déjà libérée, et tout allait bien, sauf que j'avais perdu dix minutes dans l'histoire. Les pompiers m'ont fait sortir, scrutant sur mon visage toute trace de traumatisme.
Les pauvres, ils devaient tellement s'ennuyer toute la journée, que ce genre de mésaventure avait dû devenir une sorte de passe-temps.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer fortement parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098