dimanche 15 mars 2009

30 ans - mariée deux enfants

Certains s'interrogent vivement sur le sens de leur vie à l'occasion des changements de dizaine. On parle du cap de la trentaine, de la quarantaine, de la cinquantaine...
Plusieurs personnes m'ont même demandé à l'occasion de mon anniversaire si j'étais heureuse de rentrer dans le club des trentenaires. Une de mes collègues a presque une crise urticaire à chaque fois que quelqu'un aborde le sujet. Professionnellement, elle est comblée, mais n'a pas encore d'enfants, alors que ça la travaille depuis quelque temps.

Pour moi, ce n'est pas vraiment un cap, parce que j'ai réalisé une grande partie des objectifs que je m'étais fixée : je suis en couple depuis 11 ans, mariée depuis 6 ans, j'ai deux filles adorables... Il manque seulement le petit frère, mais ça attendra un peu.

La seule chose qui ait changé en fait, c'est la crème que j'utilise : une amie qui travaille dans les cosmétiques m'a offert mon premier coffret de crèmes anti-rides...

Aucun commentaire: